Centre de soutien de la LNNTE

Service de la LNNTE

Les consommateurs canadiens appelant à l’intérieur du Canada qui souhaitent inscrire leur numéro sur la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus (LNNTE) ou qui souhaitent déposer une plainte par téléphone, par télécopieur ou par appareil de télécommunication pour sourds (ATS), peuvent le faire en utilisant la ligne de service de la LNNTE en appelant sans frais :
Par téléphone: 1-866-580-DNCL (3625)
Par télécopieur: 1-888-DNCL-Fax (362-5329) - consultez les Instructions pour inscription par télécopieur
Par ATS: 1-888-DNCL-TTY (362-5889)

Règles sur les télécommunications non sollicitées

Si vous avez des questions ou des commentaires relatifs aux Règles sur les télécommunications non sollicitées (qui comprennent les Règles sur la LNNTE), veuillez communiquer avec le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC):
Par téléphone:
Appel sans frais: 1-877-249-CRTC (2782)
De l’extérieur du Canada: 819-997-0313

Appel par ATS sans frais: 1-877-909-CRTC (2782)
De l’extérieur du Canada: 819-994-0423
Par la poste:
Réglementation du télémarketing
Attention : CRTC
Ottawa, Ontario
Canada K1A 0N2

Difficultés techniques:

Si vous êtes un télévendeur et que vous éprouvez des difficultés techniques avec le site Web sur la LNNTE, veuillez consulter l’ assistance technique

Coordonnateur de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels de la LNNTE:

Téléphone sans frais: 1-866-791-6601
ATS sans frais: 1-888-362-5889

Coordonnateur de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels du CRTC:

Téléphone: 819-997-4274
Téléphone sans frais: 1-877-249-2782
Adresse courriel aiprp-atip@crtc.gc.ca
ATS: 819-994-0423
Site Web: www.crtc.gc.ca