Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC)
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Assistance technique

L’assistance technique pour la LNNTE est offerte par courriel du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h, sauf les jours fériés. Pendant les heures d’ouverture, le Centre d’excellence répond aux demandes d’assistance dans les deux heures suivant la réception de votre courriel. Sinon, le Centre d’excellence répond dans les deux heures à partir du début des heures d’ouverture normales.

Si vous êtes inscrit à la LNNTE et désirez de l’assistance technique, veuillez indiquer les renseignements suivants dans votre courriel :

  • votre numéro d’accès d’inscription ;
  • votre nom ;
  • votre dénomination sociale de l’entreprise ;
  • vos coordonnées du gestionnaire de compte ;
  • le type d’assistance que vous désirez.

Pour demander de l’assistance technique du Centre d’excellence de la LNNTE, veuillez envoyer un courriel directement à l’adresse suivante : support@req.lnnte-dncl.gc.ca.

Si vous n’êtes pas inscrit à la LNNTE, veuillez indiquer ce qui suit dans votre courriel :

  • votre nom ;
  • votre adresse de courriel ;
  • le type d’assistance que vous désirez.

Le Centre d’excellence offre de l’assistance seulement aux télévendeurs inscrits ou ceux qui désirent s’inscrire sur le site Web de la LNNTE. Le Centre d’excellence n’offre pas d’assistance aux consommateurs ou à ceux qui ont des questions concernant la LNNTE. Le Centre d’excellence ne peut fournir que de l’assistance technique et ne peut répondre à toute question légale ou administrative concernant la LNNTE. Les questions légales ou administratives doivent être acheminées au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).